Politique de confidentialité

Politique de confidentialité pour Reverseimagesearch.us

Une politique de confidentialité est un document légal. Il donne un détail sur la façon dont un site Web stocke, partage, rassemble et vend des données sur ses visiteurs. Ces données comprennent généralement l'adresse, la date de naissance, l'état civil, le nom de l'utilisateur, le comportement du consommateur et les antécédents médicaux.

Notre site Web reverseimagesearch.us/fr se soucie du secret des images/données partagées par les utilisateurs avec nous. Nous nous engageons à protéger la vie privée de nos clients. Avec une telle politique de confidentialité, notre objectif est de donner une bonne connaissance à nos clients concernant les données ou informations que nous collectons auprès d'eux et comment nous les utilisons.

Nous avons unifié cette politique de confidentialité pour les utilisateurs qui s'inquiètent de la façon dont leurs « (PII) informations d'identification personnelles » peuvent être utilisées en ligne. Il est suggéré à tous les utilisateurs de lire clairement et attentivement cette politique de confidentialité. Et comprenez comment nous traitons, collectons ou utilisons vos PII en fonction de notre site et de nos services.

Collecte d'informations

Chaque fois qu'un client se connecte ou interagit avec notre site ou nos services, nous collectons des informations uniques ou les associons à d'autres données afin de vous reconnaître (données personnelles). Nous pouvons également recueillir des informations conservées d'une manière ou d'une autre qui ne peuvent pas être liées à vous.

Les seules informations recueillies par notre site Web sont lorsque l'utilisateur télécharge des images dans notre service de recherche d'images inversées.

Utilisation des données

Les données saisies par les utilisateurs sur notre site ne sont dirigées par aucun de nos employés. Les seules données requises des utilisateurs sont le téléchargement d'images pour afficher et récupérer les résultats souhaités.

Les images saisies par les clients sur notre site ne sont pas exploitées par notre site à des fins commerciales ni transmises à un tiers. Après un certain temps, les données de l'utilisateur sont supprimées de notre site.

Sécurité des données de l'utilisateur

Notre site Web est consacré à la protection de l'intégrité des informations de l'utilisateur et prend la protection de base pour l'entreprendre. Cependant, il convient de garder à l'esprit que la diffusion de données sur Internet ne peut être garantie à 100 %. qu'il soit sans fil ou filaire.

Nous ne pouvons pas assurer la sécurité des informations que nos clients nous fournissent, y compris les informations personnelles et le contenu de l'utilisateur. Pour les transactions de données protégées, notre site Web utilise un cryptage standard de l'industrie, généralement appelé couche de socket sécurisée (SSL).

Reverseimagesearch.us partage-t-il parfois mes informations ?

Au moment où nous recevons vos données, elles sont stockées sur nos services avec une combinaison de mesures de sécurité techniques, physiques et logiques. Notre site Web ne partage jamais vos données et informations avec des tiers. De plus, il ne stocke pas vos informations pour un usage personnel.

Privacy Policy

Privacy Policy For Reverseimagesearch.us

A Privacy Policy is a lawful document. It gives a detail of how a website stores, shares, gathers and sells data about its visitors. This data commonly includes address, birthday, marital status, user’s name, consumer behavior, and medical history.

Our Website reverseimagesearch.us cares about the secrecy of the images/data shared by the users with us. We are devoted to protecting the privacy of our clients. With such a privacy policy, Our objective is to give proper knowledge to our clients concerning the data or information we collect from them and how we use it.

We have unified this policy of privacy for the users who are bothered about how their “(PII) Personal Identification Information” can be used online. It is suggested to all users to read this policy of privacy clearly and carefully. And understand how we handle, collect, or use your PII according to our site and services.

Information Collection

Whenever a client connects or interacts with our site or services, we collect single information or associate with other data in order to recognize you (personal data). We may also gather some information that is kept somehow that can not be linked back to you. 

The only information gathered by our website is when the user uploads images in our reverse image search service.

Use of Data

The data which is entered by users on our site is not directed by any of our employees. The only data which is required from the users is the uploading of images to display and retrieve the desired results. 

The images entered by clients on our site are not used by our site commercially or transmitted to a third party. After a certain period of time, the user’s data is removed from our site.

User’s Data Security

Our website is devoted to protecting the smartness of the user’s information and takes the basic protection to undertake it. Thought, it would be kept in mind that internet data broadcast can not be guaranteed to be 100% safe. whether it is wireless or wired.

We can not assure the security of the information provided by our clients to us including personal information and user content. For protected data transactions, Our website uses industry-standard encryption which is generally referred to as an (SSL) secure socket layer.

Does Reverseimagesearch.us Ever Share my Information?

With the time we receive your data, it is stored on our services with a combination of technical, physical, and logical security measures. Our website never shares your data and information with any third party. And also it does not store your information for personal use.