Foire aux questions (FAQ)

Notre outil n'impose aucune restriction à son utilisation pour aucun utilisateur. Vous pouvez effectuer autant de recherches que vous le souhaitez.

La vraie réponse à cette question est OUI ! Ce chercheur d'images est compatible avec tous les types de navigateurs et leurs versions.

Oui, vous n'avez qu'à télécharger votre image une seule fois et elle renverra des résultats d'images similaires provenant des quatre moteurs de recherche de photos acclamés, notamment Bing, Yandex, Baidu et Google.

Non! Vous n'avez pas besoin d'obtenir un abonnement premium pour utiliser la recherche d'image inversée.

Cette recherche d'image inversée est gratuite pour un usage non commercial. En utilisant cette technologie, vous pouvez rechercher par image et vous pouvez également le faire via l'URL de l'image ou rechercher via l'URL du site Web. Actuellement, cet index de recherche d'images inversées est d'environ 22 milliards d'images.

La recherche de photos inversée accepte de nombreux formats, impliquant, mais sans s'y limiter, les images JPEG, BMP, PNG, GIF et TIFF. Il fonctionne parfaitement avec des images d'au moins 300 pixels dans chaque aspect. La limite maximale de taille de fichier est de 20 mégaoctets.

Notre finder peut effectuer quatre fonctions de comparaison et de recherche instantanée combinées. Toute autre demande sera traitée à mesure que les créneaux deviennent accessibles. Agir plus de quatre en une fois finirait par condenser le temps de réponse moyen, car les processus sont limités par le processeur.

Oui, il n'y a pas de version payante pour la recherche à haut volume ou la recherche de photos inversées. Il s'agit d'une interface utilisateur interactive pour une recherche facile, avec une API pour ajouter une image à votre site Web ou à votre système.

Frequently Asked Questions (FAQs)

Our tool doesn’t force restrictions on its usage for any user. You can run searches as much you want.

The genuine answer to this question is YES! This image finder is compatible with all types of browsers and their versions.

Yes, you have to just upload your image once and it will return results of similar images from the four acclaimed photo search engines, including Bing, Yandex, Baidu, and Google.

No! You don’t need to get a premium membership to use reverse image search.

This reverse image search is free for non-commercial usage. Using this technology, you can search by image and you can also do this through image URL, or search through website URL. Currently, this reverse image search index is around about 22 billion images.

Reverse photo search accepts a lot of formats, involving, but not limited to, JPEG, BMP, PNG, GIF, and TIFF images. It works perfectly with images that are a minimum of 300 pixels in each aspect. The maximum limit for the file size is 20 megabytes.

Our finder can perform four comparison functions and instantaneous search combined. Any other requests will be the lineup for processing as slots become accessible. Acting more than four in one time would eventually condense average response time, as the processes are bounded by CPU.

Yes, there is no paid version for high-volume searching of reverse photo search. It involves an interactive user interface for easy searching, with an API for adding a picture to your website or system.